Choqué!L'événement de défi de trading Vantage "fermé" est toujours en train de tricher?Investisseurs réprimands: c'est une grosse arnaque!

2024-12-23 9:29:55 资讯 要懂汇

Wanzhi Forex (ancien VantageFX) opère en tant que courtier en change en Australie depuis 2009, et s'est étendu au marché chinois en 2015, et a rapidement établi une entreprise de vente au détail de change bien connue.

Cependant, l'entreprise a connu plusieurs marques et images dans son processus de développement, y compris la mise à jour du logo et le nom de VantageFX à Vantage.

Il convient de noter que Vantage a publié une annonce sur son site officiel, annonçant la suspension de nouveaux services d'ouverture de compte à la Chine continentale et a fermé les canaux d'or à partir du 27 janvier 2021, temps de Pékin, mais le passage d'or a maintenu les opérations.De plus, à partir de 23h00 le 9 mars 2021, la plate-forme n'autorisera que les commandes existantes et n'acceptera plus la nouvelle commande.

Vraisemblablement, tout le monde a des doutes en ce moment?Intersection

Puisque Vantage a cessé de servir en Chine continentale, pourquoi devrait-il le faire sortir?

Parce que nous sommes préoccupés par la plate-forme de plainte, un ami HUI a exposé la plainte en septembre de cette année:

Ouvrez un compte de trading sur la plate-forme Vantage (le site Web est https://www.vantageMarkets.com/hant/), et effectuez plusieurs dépôts et opérations d'or.Cependant, après avoir demandé un dépôt, l'investisseur a été rejeté par la plate-forme et a été accusé d'avoir abusé de l'argent, ce qui a fait la désactivation du compte.Bien que l'investisseur ait tenté de communiquer à plusieurs reprises avec la plate-forme, le principal et le profit n'ont pas encore été reçus.

Grâce à la capture d'écran du logiciel de transaction fournie par le Huidou, nous pouvons voir que le récit du Huiyou est ouvert sous le nom de Hong Kong de VantagePrimelimited.

Par la suite, nous avons vérifié sur le site officiel du Hong Kong Securities and Futures Affairs Committee (SFC) que la société n'a pas été réglementée, et la société n'est qu'une société enregistrée à Hong Kong.

Pour 2024, pour Vantage, le courtier de la différence (CFD), il peut être décrit comme une année constante.

Le 21 mai de cette année, la Malte's Financial Services Authority (MFSA) a émis un avertissement, soulignant que VantageMarkets n'avait pas obtenu une autorisation financière à Malte, il a donc été répertorié comme une entité commerciale sans licence.

En fait, les agences de réglementation financière dans de nombreux pays et régions ont déjà été, notamment la Commission des valeurs mobilières malaisiennes (SC), la Commission de la Bourse italienne (CONSOB), le Comité du marché des valeurs mobilières espagnols (CNMV) et le Hong Kong Securities and Futures Commission (SFC), ils ont tous averti Vantage.

En novembre, la néerlandaise Financial Market Authority (AFM) a également lancé une enquête en profondeur sur VantageMarkets et a rendu une ordonnance de sanction en raison de son manque d'enquête.

L'AFM a souligné que VantageGloBallimited fournit des services d'investissement aux Pays-Bas au nom de VantageMarkets.

De plus, la plate-forme Vantage est également confrontée à un grand nombre de plaintes des investisseurs.

Le problème des plaintes est principalement concentré dans les aspects de la faible qualité du service client, de la connexion du serveur instable, de la difficulté de rentabilité et de la difficulté à retirer de l'argent.

Récemment, l'insatisfaction des investisseurs s'est concentrée sur les activités de VantageELiteChallenge (Vantage Elite Challenge), et de nombreux investisseurs ont déclaré que l'événement était en fait une arnaque.

Selon le site officiel de Vantage, VantageLiteChallenge est un défi de transaction auto-opéré.

Cependant, après être devenu VantageELiteTrader, bien que 80% des bénéfices et des frais de remboursement puissent être obtenus, les investisseurs reflètent généralement qu'il existe de nombreux faux endroits dans cette activité.

Plusieurs investisseurs ont réussi les deux étapes de VantageLiteChallen.

Ce qui est encore plus insatisfait, c'est que les frais de pré-payé payés avant de participer au défi ont également été déraisonnables par Vantage.

Après une courte opération, la plate-forme Vantage a annoncé que son événement VantageLiteChallene sera entièrement terminé le 30 novembre 2024, et une invite de mise en place des opérations sur la page d'accueil du site Web sera mise en place.

Cependant, il est déroutant que cette notification n'apparaît brièvement que lorsque l'utilisateur a visité la page pour la première fois, et le site Web de Vantage conserve toujours l'introduction détaillée de l'événement Elitechallenge et l'utilisateur peut toujours s'inscrire et rejoindre le défi.

Ces mots et actes évidents ont sans aucun doute amené les investisseurs à remettre sérieusement à l'intégrité de la plate-forme Vantage.

Les investisseurs participant au défi ont déclaré que si Vantage ne pouvait pas supporter le risque de l'activité, il ne devrait pas être facilement tenu.

Vantage utilise la forme d'activités préférentielles, mais en fait, elle est secrète.

Face à ces questions, la plate-forme Vantage n'a pas encore donné aucune explication ou réponse raisonnable.

Par conséquent, les investisseurs doivent maintenir un degré élevé de vigilance et de prudence lorsqu'ils participent à diverses activités préférentielles des courtiers.Avant de décider de participer, assurez-vous de lire et de comprendre toutes les règles de l'événement en détail, tout en consultant activement la plate-forme pour effacer clairement les détails pertinents.Ce n'est que de cette manière que nous pouvons éviter efficacement de tomber dans le piège inconnu et d'assurer leur sécurité financière.