Comprenez le Hui: contrefait en ligne!Ces questions telles que les marchés GVD ne sont pas valides!

2024-11-28 13:09:42 金融资讯 要懂汇

De nombreuses plateformes ont publié diverses supervision sur leur propre site Web officiel pour prouver leur fiabilité professionnelle, mais beaucoup sont en fait une supervision inefficace!IntersectionPeu importe combien sa plate-forme est promue, elle n'est pas fiable!IntersectionTout le monde doit faire mes devoirs avant d'entrer dans l'or.

1.Safumax Zhaofeng Hengye

Dès 2019, nous avons prêté attention aux informations illégales sur Safumax Zhaofeng Hengye!Il s'agissait d'une fausse information sur les fausses informations sur SAFUMAXGROUPLIMITED en Nouvelle-Zélande à l'époque, a menti qu'elle était supervisée par la FMA de la Nouvelle-Zélande.Après avoir été vu, la FMA néo-zélandaise a été incluse dans la liste noire et l'a signalée.

2.GVDMarket

Le courtage GVDMarkets a toujours déclaré qu'il est l'une des entités économiques largement reconnues dans l'industrie mondiale des changes étrangères, et respecter soigneusement les exigences réglementaires, détenir des licences et satisfait strictement aux exigences de capital.Fournir des services financiers sûrs et fiables pour les clients mondiaux.

Mais Out -Lo-Box, GVDMarkets Liansear Financial Services Les licences de FSA ne sont pas disposées à utiliser!Au lieu de cela, l'entité enregistrée par Comoro nommée GVDMarketsCapitalTD a été utilisée pour faire du commerce, et elle était encore plus effrontée et a dit que détenir une licence de réglementation locale!   

Chers amis ne savent peut-être pas que Cororlo est un pays des îles et est très spécial! EssenceCela signifie que chaque île est une juridiction judiciaire indépendante avec sa propre agence de réglementation.

Par conséquent, il ne peut être considéré comme doux et faible pour la supervision et les restrictions des sociétés de valeurs mobilières.On peut dire que cette supervision est une supervision offshore dans la supervision offshore!   

3. Maxain · Meisheng

Maxain · Le siège social est situé à Hong Kong.

Il y a beaucoup de courtiers de vantardise sur le marché.Intersection

Sur le site officiel de St. Vinsont et Greennadin Financial Services (FSA), il existe également des informations autorisées sur la société de MaxainmarketLimited.

Combiné avec les requêtes précédentes, l'utilisation réelle des transactions par Maxain · Meisheng n'est qu'une entreprise enregistrée, et la fin de son site officiel montre que la société ne fournit pas de services aux résidents de Hong Kong, en Chine.   

Ensuite, nous supposons ici que le site officiel de Meisheng n'a pas clairement déclaré qu'il n'acceptera pas les clients en Chine continentale. Au nom de St. Vincent.

San Vincent n'obligera aucune licence de devises, et encore moins réglementer les activités de change!IntersectionTout le monde a besoin de faire attention!Intersection

En outre, Maxainlimited, mentionné par son site officiel, est autorisé et réglementé par la Malaysian Financial Services Authority (Mylabuanfsa).IntersectionIntersection

   

À l'heure actuelle, aucune supervision n'a été trouvée sur le site officiel de Labuanfsa (Labuanfsa).

Ensuite, cela montre que l'entreprise a toujours fait des affaires sur l'île de Napufu et a été supervisée par Labuanfsa.

À l'heure actuelle, Maxainlimited a arrêté l'entreprise dans le centre financier ou sa licence peut avoir été révoquée.En d'autres termes, sa plate-forme est une plate-forme non valide!Intersection

Ce qui précède est la plate-forme réglementaire non valide que je comprends la plate-forme réglementaire non valide pour tout le monde.N'allez pas à l'intérieur!Intersection