Comprendre l'échange: la licence réglementaire est expirée ou échouée, et un investisseur de plate-forme comme les marchés VT doit choisir attentivement!

2024-08-17 10:03:54 金融资讯 要懂汇

La licence est la réputation d'un marchand de valeurs mobilières.Cependant, la licence garantit la supervision dans la période de validité.Et après l'expiration, je ne continue pas, et tous ceux qui sont encore utilisés pour la publicité doivent comprendre ce que sont les pensées et les pensées!Jetez un œil à plusieurs plateformes pour l'expiration des licences aujourd'hui avec Comprendre frère!Intersection

1. vtmarkets

À l'heure actuelle, le compte public de la plate-forme n'a pas obtenu de licence ou licence statutaire.Intersection

Ouvrez le site Web officiel de la plate-forme VTMarket, et il s'agit d'une déclaration de notification de la plate-forme VTMarkets.Intersection

Au lieu de cela, un grand nombre de deux produits d'index ont été promus le 22 avril 2024 (lundi).

Cette approche de la plate-forme VTMarket semble être transférée à l'attention des investisseurs sur l'intention d'éviter les problèmes et les doutes.

Sur le site officiel de l'enquête sur la supervision des fonds de fonds, les informations autorisées par VTMarkets sont les licences d'Afrique du Sud (FSCA) et les licences australiennes (ASIC) sont actuellement dans un état d'opération excessive.

2.Longasia Changya Group

Récemment, quand je comprends que Brother parcoure son site Web officiel, j'ai trouvé que Longasia a caché des informations réglementaires!

Vous devez savoir que dans le passé, vous pouvez voir intuitivement tous les superviseurs de Longasia: Canada MSB, Nouvelle-Zélande FSP, Australie ASIC

De nos jours, cette page n'a pas seulement des informations pertinentes!

Cette société australienne, Longasiagroupsnzptyltd, détient des licences AR, n'est pas directement supervisée par l'ASIC australien!   

Le FSP de la Nouvelle-Zélande So-Salled est encore plus scandaleux!L'entité n'a pas obtenu l'autorité des services financiers par aucune agence officielle en Nouvelle-Zélande du début à la fin!

Cette entreprise à la recherche de la supervision canadienne MSB est également la même.Maintenant, il est également classé par MSB canadien!Il convient de noter que son nom juridique au Canada est l'intérêts Adargrés, mais le nom utilisé pour l'opération est Longasiagroupnz!